Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Cabestany

Nos conseils pour déménager à Cabestany


Pour déménager sereinement, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Nos conseils pour déménager à Cabestany


Afin de ne rien perdre et de réaliser son prochain déménagement dans des conditions idéales, n'hésitez pas à suivre un inventaire détaillé. Contactez votre assurance maison pour déclarer votre future résidence principale ! Votre déménageur vous demandera à coup sûr de lui transmettre une liste détaillant tous vos biens (dressing, lave-vaisselle, sofa, ...) pour lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut prendre en charge. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le devis confirmé, place à la mise en carton. Pour des cartons optimisés et empilables, pensez à limiter le poids à 15 kg par carton et remplissez les espaces vides avec des torchons.

Ce que vous devez savoir


Pour déménager zen dans les Pyrénées-Orientales, reposez-vous sur un déménageur confirmé.

Evitez les déconvenues : protégez vos objets fragiles convenablement !


Pour simplifier l'intervention des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu et la pièce correspondante (par ex. : assiettes, kitchenette). Pour préserver vos objets délicats (porcelaine, service de mariage...), vous devez les emballer séparément dans des torchons. Emballez vos couvertures dans plusieurs sacs plastiques de 200 litres pour les protéger de la poussière. L'Officiel du déménagement conseille aussi de mettre de côté une boîte avec les objets dont vous aurez besoin le premier jour suivant votre arrivée à Cabestany sans être obligé d'ouvrir tous vos cartons (shampooing, ordinateur...).

Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos interrogations, vous pouvez nous solliciter en remplissant facilement une demande de devis.

Partagez cet article

Questions des particuliers à Cabestany sur la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse, quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier d'un service de réexpédition de courrier ?


Il est nécessaire de procéder au transfert de courrier en sollicitant la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle maison à Cabestany, que puis-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez garder, donner ou eventuellement revendre vos cartons à Cabestany suivant vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.